5 astuces pour rebooster votre peau en début année

Entre le marathon des fêtes de fin d’année et l’agression climatique de l’hiver, notre peau est fragilisée.

Elle a donc bien besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver son« glow » naturel et élasticité !

Chloé Robin, notre Spa Manager vous livre ses 5 secrets beautés pour retrouver une peau de bébé.

1- Une hydratation et une nutrition sur-mesure

L’hiver la peau est déshydratée, irritée et fragilisée par les différentes conditions climatiques. Il faut miser sur une routine plus riche et plus hydratante.

Le must have : La gamme Hydra-Global de Sisley, grâce à une association inédite (végétale, minérale et aromatique), relance les mécanismes d’hydratation de l’épiderme en profondeur.

2- On mise sur les soins de nuit

Au creux de l’oreiller, à l’abri des agressions extérieures, la peau se régénère et les processus de réparation naturels s’activent.

La nuit est le moment le plus propice pour réparer la peau des agressions extérieures subis pendant la journée.  Mais également à se préparer pour affronter une nouvelle journée.

La gamme Supremÿa de Sisley agit la nuit pour une peau visiblement plus jeune.

Je conseille aussi souvent le Masque de Nuit Velours aux fleurs de Safran qui offre aux peaux sèches un confort réparateur intense durant toute la nuit pour une peau magnifiée au réveil.

3- Profiter du soleil mais jamais sans protection !

L’exposition au soleil a un effet positif aussi bien physiologiquement que psychologiquement.
Cependant, une exposition au soleil peut aussi avoir des effets néfastes tels que la déshydratation de la peau et une accélération du vieillissement cutané. Il en résulte l’apparition de rides profondes et de taches brunes, ainsi qu’un manque de fermeté.
Pour profiter du soleil en toute sécurité, on emporte toujours avec soit le soin solaire  Sunleÿa GE. Il aide à préserver la jeunesse de la peau face au soleil, et agit comme un soin traitant anti-âge quotidien.

4- Faire un soin du visage en Spa

Pour se faire du bien au cœur et au corps, rien de tel que de s’offrir une parenthèse de détente avec un soin visage en Spa.

Notre soin coup de cœur pour l’hiver : Le rituel La Cure Sisleÿa:

Un démaquillage et un nettoyage adaptés à la saison

Une exfoliation sur-mesure

L’association de 2 modelages : l’un « préparateur énergisant » et l’autre « sculptant anti-âge » stimule les tissus et les muscles du visage en profondeur, redessine l’ovale, lisse et rehausse les traits.

Toute l’excellence anti-âge de Sisley pour donner une nouvelle impulsion à la peau.

5- Pratiquer le yoga

Cette discipline qui combine des techniques de respiration, postures et méditation est idéal en hiver pour renforcer le système immunitaire, rester en bonne forme physique ou encore diminuer les risques de dépression.

La pratique de ce sport est idéale pour prendre soin de soi à « l’intérieur » et rayonner de l’extérieur.