Le salon littéraire des Barmes

Val d’Isère – Le Salon littéraire de l’hôtel les Barmes de l’Ours***** revient à Val d’Isère les 19 et 20 février avec deux grands auteurs best-sellers de la saison : Cédric Sapin-Defour et Jean-Baptiste Andrea, prix Goncourt 2023.

LE PROGRAMME

Lundi 19 Février à 19h
Au Crazy Barm’s

Cédric Sapin-Defour
Son odeur après la pluie 

 

Le premier roman autobiographique du journaliste et alpiniste savoyard raconte treize années de vie fusionnelle et passionnelle avec son chien Ubac, un bouvier bernois. Un récit personnel et universel sur la force des liens qui unissent l’humain et l’animal. L’œuvre a déjà séduit plus de 400 000 lecteurs.

 

Échange animé par Olivia de Lamberterie, écrivaine et rédactrice en chef adjointe du magazine Elle, et Jérôme Neutres, Docteur ès Lettres, essayiste et historien de l’art.

Mardi 20 février à 19h
Au Crazy Barm’s

Jean-Baptiste Andrea
Veiller sur elle

 

Le lauréat du dernier prix Goncourt pour son roman Veiller sur elle (L’Iconoclaste), épopée lyrique sur le destin et l’amitié, a écrit pour le cinéma pendant vingt ans, avant de publier quatre romans à succès et de remporter dix-neuf prix littéraires.

 

Débat animé par Olivia de Lamberterie, écrivain et rédactrice en chef adjointe du magazine Elle, et Jérôme Neutres, Docteur ès Lettres, essayiste et historien de l’art.

Toutes les rencontres se déroulent au Crazy Barm’s, place de l’office du tourisme, à 19h.

Entrée : 15 euros, apéritif compris.
Réservation conseillée au +33 (0)4 79 41 37 00 ou à reception@hotellesbarmes.com